Les gens les plus sages sont souvent cyniques. Pourquoi? Parce qu'ils ne se prennent pas toujours au sérieux. À cause des expériences. Ce qui est précieux nait toujours fragile (vulnérable).
Traverser le miroir, le temps, pour vaincre un ennemi invisible(un être ténébreux), une contrainte, un esprit de contrainte. Dieu n'est pas né ainsi. Invisible, omni-scient. Dieu est le premier de sa race. Il est parfait avec tout ce qu'on a besoin, pour être un être PARFAIT, dans ses désirs, ses plaisirs. Car les plaisirs de la vie exclus: tu ne serais pas normal, tu serais le plus cruel des criminels, le plus ennuyeux qui soit.
Car la chair sert à l'esprit de s'exprimer, et de recevoir les attentions d'amour. Celui qui ne reçoit pas d'amour, s'ennuie et devient cruel. L'esprit Bon a inventé la chair pour exprimer ses besoins les plus chers. L'esprit Bon est Dieu.
Celui qui reçoit peu d'amour pardonne peu. » (Luc 7,47)Dieu n'est pas un esprit de contrainte. Avez vous vu, qu'il vous traque dans tout, pour vous interdire les plaisirs de la vie? Non! Mais, en vérité, le MAL existe. Et le Mal ne sera jamais Dieu. Le Mal n'a pas une identité fixe, et aimerait croire, qu'il est l'inverse de lui-même, donc Dieu, le bien, le bon... L'esprit de contrainte est une entité esclave qui n'agit qu'en suivant les contrariétés, qu'il trouve en lui-même, lorsqu'il se compare au monde du BIEN.
Jacob a reçu la bénédiction, qu'Esau devait avoir.
Esau a reçu la malédiction de la violence(l'épée). Et que fait il avec? Il menace, interdit, s'impose sur la vie des gens et les détruit. Il tue et corrompt tout sur son passage.
La maladie mentale, commence lorsqu'on se compare. (quand on se compare personnellement aux autres).
Dans la conversation de Hannibal et Clarice
Chrysalide: BAPHOMET
Le papillon, dit Hannibal Lecter ... c'est le passage de la larve à la chrysalide, un changement s'opère. Une métamorphose vers la beauté.
Io fais itio beto anima della mia casa
Buffalo Bill, par contre a un chemin destructif. Lorsque qu'il a un choc. Son choc refoule ses peurs en lui-même, et manifeste des actes de laideur, d'une grande cruauté, qui n'évolue qu'en esclavage dans son mental. Comme Cham, il recule dans l'autre sens de l'horloge, pour aller vers sa malédiction.
Quand une nature fait face à un évènement de choc, cette nature même change. Mais si cette nature a un esprit conscient, son esprit reste le même.
Si Dieu aurait une contrainte, ou un danger, à la hauteur de son niveau de vie. Surement, s'il n'a pas de Dieu gentil, à prier, pour l'appeler au secours. Nous imaginons que Dieu fera face au trouble, en le traversant. C'est le sort des anges dans les cieux.
Si Dieu aurait une contrainte, ou un danger, à la hauteur de son niveau de vie. Surement, s'il n'a pas de Dieu gentil, à prier, pour l'appeler au secours. Nous imaginons que Dieu fera face au trouble, en le traversant. C'est le sort des anges dans les cieux.
Pour traverser le miroir et le temps, on subit la transmutation d'une nature autre, que celle qu'on connait comme la sienne. Dieu est celui qui évolue. Atteignant une seconde nature, avec succès, tout en gardant l'esprit (et l'esprit SAINT). Dieu devient SATAN. Car il n'y a personne qui change de nature volontairement, et qui demeure le même esprit. Jésus a hérité de ce principe , en manifestant la RÉSURRECTION, passant par la mort.
Quand Moise a demandé à Dieu comment dois-je dire à ton peuple ton nom? Dieu répond: Dis leur : JE SUIS: YAVEH! Celui qui devient.
N'ayons aucun sens de rebellion excessif, contre Dieu. Ne sous-estimons pas ce qu'est SATAN. Faisons ce que nous devons faire face au monde. Soyons ce que nous sommes. Et devenons ce que nous devons être.
La BAISE des anges!
Les êtres célestes, que font ils de leurs ennemis? Ils leur font croire qu'ils sont UN avec eux, pour mieux les éliminer, une fois la conscience de l'ennemi accepte.
Parce que ce n'est pas normal d'accepter de ressembler à un être que tu condamne, que tu désapprouve, par une sentence. Ce n'est pas d'ordre formel.
Souvent, les grands sages ont dû devenir leur ennemi, pour se défendre, contre un ennemi. Sachez le, et conservez cette mémoire avec discrétion, et respect.
La COLÈRE DE DIEU
Satan, c'est la colère de Dieu, contre tout le désordre, contre tout ce qui ne devrait pas se faire. Contre les échanges, corrompues, qui risque de souiller les innocences déjà dédiée à l'affirmation du SACRÉ de l'existance du DIVIN, de l'ESPRIT des SAINT.
Satan
Étoile pénombre
Anime le nombre
Étoile sombre
Recule le temps
Étoile pénombre
Maitrise les ombres
Lorsqu'ils s'encombrent
Nous gagnerons le temps
Qu'est ce que SATAN
C'est le procédé illusionniste, qui permet au esprits des saints, d'exprimer leur colère anti-diabolique, tout en incarnant le diable, en même temps.
Les autorités compétentes, deviennent parfois controversées, à nos yeux, sur les sujets de nos intérêts. Mais nous ne pouvons rien faire sans attendre après eux.
Parfois, malheureusement, l'ennemi est un ennemi invisible. Nous devons devenir l'ennemi, pour le trouver. Évidemment n'essayez pas cela sur vous-même. Vous devez juste être au courant. C'est une position dangereuse, qui peut causer des dangers grave pour longtemps, si vous ne savez ce que vous faites. Et ne projetez pas de le faire surtout. Car il y a déjà des gens qui s'en occupent.
Quand je dis que les autorités deviennent leur ennemi. Ce n'est certes pas avec leur réelle personne, leur réelle volonté, leur pensée, leur personnalité. Ces gens s'inventent des appareils, avec la science avancée.
Que faisaient ils dans les temps anciens? Alors, voilà. Il faut une détermination sure, une volonté de fer. Se connaitre bien, dans sa personne. Et puis décider de se pratiquer...
Ainsi on se crée comme un ventriloque, un deuxième personnage de soi-même, dédié à l'ennemi. Avec ce personnage, on se présente à lui, on le convainc de notre volonté de faire respecter la loi, notre défense... etc.
Satan, est un procédé, qui permet aux esprits qui viennent de par l'espace, de manifester leurs volontés en actions, en PERSUADANT, tous les êtres en chair. Même les mauvais esprits malins, qui sont nés invisibles, et ont reçu la chair par procuration(d'ailleurs, c'est juste pour ça que Dieu leur donne un corps).
Satan, peut être incarné par n'importe quel ange. Donc, par Dieu, Lucifer, les archanges, Jésus...
La version dite au monde
Qu'est ce qu'on a à faire des dires de fous, tels que ces êtres? Ils subissent tous les jours, des transmutations dangereuses volontaires, pour s'efforcer de rester dans la masse(leur seul espoir d'existance de couverture humaine, d'apparence physique, et camoufler leur attitude mentale). Ils sont si malhonnêtes, qu'ils sont malhonnêtes même envers eux-mêmes. Leurs transmutations, vont du physique jusqu'au cerveau entier.
Ils sont enchaînés, par des mystères grave du chaos, entre les lois de trois mondes. Où ils sont accusés de crimes graves contre l'esprit. Des genres de crimes, que si nous on savait, on ne voudrait jamais porter. Des genres de crimes, que lorsqu'on sait, on devient si renfermé, que l'on refuse de vivre, sur le coup du choc.
C'est comme ça que je peux porter le message. Vous qui êtes sans expérience, et qui portés vers le bien, trouvez le monde comme une confusion, pour vous. Si je ne peux pas confirmer que vous avez raison, je ne dirais pas que vous avez tord. C'est pour cela que je vous dédie mon message.
Lorsque vous commencerez par le commencement, vous saurez qui est Dieu, qui est Lucifer, à la base. Sans avoir besoin de la version d'un monde déjà confus.
Le monde (la masse) est une réelle compilation de désordre, dans laquelle Satan prend le plaisir de se venger, de leurs dépendances, et leurs hordes sans sagesses.
Comment veux tu qu'un monde qui a appris sa tradition de vivre, au dépens des préjugés contre Lucifer(en tant que PERSÉCUTEUR, par la LOI humaine), se mette à persécuter Lucifer, à son tour, sous la couverture de la loi humaine... ? Évidemment cela n'a aucun sens. Il y a un détour de camouflage en arrière-plan. Réfléchissez...
Ils feignent d'être humain. Ils jouent au malin...
Lorsque tu commenceras par le commencement, tu sauras ce qu'est Dieu, ce qu'est Lucifer, ce qu'est Satan, à la base. Sans avoir besoin de la version d'un monde déjà confus.
La morale de la leçon satanique... est que si les esprits ténébreux, déficients, borgnes, noirs, primitifs, envieux, irresponsables, singe-copieurs, laids, désespérés, bâtards, peuvent (au départ), impressionner les êtres DIVINS, par leur INVISIBILITÉ PERFIDE, et FRAUDULEUSE.
Les fils de Dieu, les impressionne avec plus de succès. Et, par leur science, leur prestance, leur charisme, leur galanterie, leur prestige, ont le pouvoir de les séduire et les VAINCRE. À la fin, par la lumière de vérité, et la BELLE CHAIR, qu'on les projette, on les renvoie au caméléon. ALLÉLUIAH! Ave SATANIS!
Rira bien qui rira le dernier. Tout est bien qui fini toujours bien pour les gens de bien.
Nul n'est comparable à Dieu!