Psychologie



 


Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.
Car le Fils de l'homme est venu sauver ce qui était perdu. Que vous en semble? Si un homme a cent brebis, et que l'une d'elles s'égare, ne laisse-t-il pas les quatre-vingt-dix-neuf autres sur les montagnes, pour aller chercher celle qui s'est égarée? Et, s'il la trouve, je vous le dis en vérité, elle lui cause plus de joie que les quatre-vingt-dix-neuf qui ne se sont pas égarées
.…Jean 15, Matthieu 18











JÉSUS EST UN ANGE! IL EST D'ABORD UNE ENTITÉ DE LUMIÈRE. C'EST DANS LES NORMES DES CHOSES, QU'IL VA VERS SON ESPÈCE. 


Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.…

Alors le roi dit aux serviteurs: Liez-lui les pieds et les mains, et jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. Car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus.


Quel homme d'entre vous, s'il a cent brebis, et qu'il en perde une, ne laisse les quatre-vingt-dix-neuf autres dans le désert pour aller après celle qui est perdue, jusqu'à ce qu'il la retrouve?


Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.

Mon peuple était un troupeau de brebis perdues; Leurs bergers les égaraient, les faisaient errer par les montagnes; Elles allaient des montagnes sur les collines, Oubliant leur bercail.
Mon troupeau est errant sur toutes les montagnes et sur toutes les collines élevées, mon troupeau est dispersé sur toute la face du pays; nul n'en prend souci, nul ne le cherche.…

Vous n'avez pas fortifié celles qui étaient faibles, guéri celle qui était malade, pansé celle qui était blessée; vous n'avez pas ramené celle qui s'égarait, cherché celle qui était perdue; mais vous les avez dominées avec violence et avec dureté.

Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.
Car vous étiez comme des brebis errantes. Mais maintenant vous êtes retournés vers le pasteur et le gardien de vos âmes.


COMMENT, SI ON A DE L'INTÉGRITÉ, ACCEPTER LES ACTES CRIMINELS, D'UN PRÉDATEUR MALFAISANT, ET PRENDRE CELA COMME UN INTÉRÊT D'HONNEUR POUR SOI, SI ON N'EST PAS SOI-MÊME UN CRIMINEL?


SI TU N'ES PAS L'ÊTRE D'OMBRE, SI TU NE FAIS PAS PARTIE DE CEUX QUI ONT FAIT CELA, COMMENT ACCEPTER QU'ON AIT PRIS UN INNOCENT DANS SA CANDEUR LA PLUS PURE, SA SPLENDEUR LA PLUS GLORIEUSE, SA BEAUTÉ LA PLUS SAINTE, ET SON HISTOIRE LA PLUS SACRÉE, POUR LE PLONGER, DANS L'ENFER LE PLUS TÉNÉBREUX ET LE PLUS CHAOTIQUE? UN PLAISIR À DIMINUER LES AUTRES, SALIR L'IMAGE DE CEUX QU'ILS CONVOITENT DEPUIS DES SIÈECLES. PRENDRE CELA COMME LA ''GAME'' UN JEU ANTI-LOI PARANORMAL COMPLETEMENT BLASPHÉMATOIRE, QUI GARANTI L'IMPUNITÉ...


D'OU VIENT LE PLAISIR PERVERS DE PLONGER LA LUMIÈRE DANS LES TÉNÈEBRES...?

IL Y EN CEUX QUI VIENNENT DU PLUS HAUT DES CIEUX. TANDIS QUE DANS LE CAS CONTRAIRE, IL Y A DE CEUX DONT L'ESPRIT A PRIS NAISSANCE DANS LES TÉNÈEBRES DES BASSESSES LES PLUS RECULÉES DU MONDE OUBLIÉ. 

FRANCHEMENT, LES PIRES EXÉCUTIONS D'ANTAN, VENAIENT  À JUSTE TEMPS. JE COMPREND POURQUOI LES ROIS ANTIQUES ONT PENSER À CRÉER LES PRISONS. IL FAUT BIEN CRÉER DES CHATEAU FORTS POUR LES DÉLINQUANTS QUI N'ONT JAMAIS AUCUN BUT, NI PROJET, NI AMBITIONS DANS LA VIE, SAUF QUAND LA TENTATION DE PENSER, LEUR EFFLEURE LE CERVEAU, SUR UN SUJET INNOCENT, OU  SE RENDANT ESCLAVE DE CONVOITISE À SON SUJET, ILS SE DÉVOUENT À DES TOURS CRUELS,  ARROGANTS, BRUTAUX ET MALVEILLANTS DE DESTRUCTION.

Matthieu 7:13,14; Matthieu 22; Ézéchiel 34:6,12; Jean 10:11; 1 Pierre 2:25; Ézéchiel 34:4; Jérémie 50:6
































































































hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 2