L'ennemi

Ce qu'il ne faut pas oublier. C'est qu'il y a  l'existence qui n'a pas de chair, ni de visage, ni d'identité. Sans cela il n'y aurait jamais de conflit, de guerre , de troubles et nuisances. Quand Jésus est parti en enfer à sa mort, c'était pour aller faire un pacte avec eux. Un pacte qui était déjà fait dans les lieux célestes, mais que Jésus a renouvellé avec de nouvelles lois, nouvelles alliances, donc : un nouveau testament.

Cette existence qui n'a pas droit à la matière...( lisez comment et pourquoi, par ce lien. 
N.B...
 ISAAC= Le TEMPS FUTUR ET ACTIF (JAPHET), fils favori du CHAOS. 
Tandis que le temps PASSÉ ET PASSIF(CHAM) est rejeté) tout en sachant que le texte parabolise  le destin d'une étoile... 
  • Tous les biens physiques accordés, sont accordés au physique et au matériels. (beauté, santé, vigueur, séxualité, fertilité).
  • Tous les biens spirituels accordés, sont accordés au mental et au destin éthérique. (esprits brillant. esprit clair, esprit propre, âme bénie et chançeuse, volonté déterminée, identité noble, vie éternellle).
  • Tous les droits sont des principes de droits royaux, accordés aux principautés. (ce qui accorde toute dignité à l'être élu, et  exclue tous droits aux êtres contraires et aux ennemis.

Jacob s'approcha, et le baisa.
Isaac sentit l'odeur de ses vêtements; puis il le bénit, et dit:
  1. Voici, l'odeur de mon fils est comme l'odeur d'un champ que l'Eternel a béni.
  2. Que Dieu te donne de la rosée du ciel 
  3. Et de la graisse de la terre,
  4. Du blé et du vin en abondance!
  5. Que des peuples te soient soumis,
  6. Et que des nations se prosternent devant toi!
  7. Sois le maître de tes frères,
  8. Et que les fils de ta mère se prosternent devant toi!
  9. Maudit soit quiconque te maudira,
  10. Et béni soit quiconque te bénira.


Cette existence qui n'a pas droit à la matière...vient acheter des corps, chez le Christ
 :'' Ma maison est une maison de prière, et vous en faites une caverne de voleur. Nous sommes le temple du st-Esprit.''

Pour connaître le début et le but de cette histoire horrible... il faut aller sur mon autre site: qui est à venir: LA LOGIQUE DES FÉES! Un indice important: c'est que l'esprit de la MATIÈRE FÉCALE veut se mettre à l'envers à nos dépens et paraître quelqu'un. C'est ce qui leur manque le plus de l'HONNEUR! 

Il veulent qu'on les prennent au sérieux...qu'on les prennent pour quelqu'un. En réalité quand tu communique à un tel individu personnelement, il t'absorbe tellement , que lorsque tu réalise avec conscience, la manipulation des émotions et des sentiments qu'il a profité, pour se présenter, et calcule l'abus du temps, qu'il nous a exploité: moi, personnellement, je vois qu'il ne vaut pas le quart d'une personne.

L'esprit de la MATIÈRE FÉCALE a trahit l'ESPRIT DES SAINTS lorsqu'il a décidé de ne plus faire sa carrière de fumier et d'aller enseigner l'espoir aux nouvelles végétations. Ça  pourrait avoir l'air délicat, tabous, c'est la nature de cette histoire même qui mérite de rester dans l'ombre, je dis ombre, non dans les ténèbres de l'oubli. C'est pourquoi personne n'en parle de façon sérieuse, car on a peur de parraître délirant. Mais si eux savent que les autorités ne veulent plus les cajoler, ils vont nous tuer. Car n'ayant rien, étant défisciant d'après les lois de l'univers ils ont reçu la violence.

Ils n'ont pas d'identité, comme eux-mêmes len tant que  caca, cela prend tout ce qui passe.  Est ce de notre faute?  de toute façon regardez la différence!

C'est JOLI au début dans l'ASSIETTE: La bonne énergie  du bon jumeau du temps en haut, qui fait son chemin du futur dans la bonne âme.

Et puis après: ne me dis pas de ne pas reconnaitre la différence le flair de l'excrément, l'ex-énergie et ses réflexes du passé-passif.



YACK!


Les ténèbres

je parle des ténèbres au masculin car ce sont tous des êtres au sens masculinisés et très violents

ESPRITS IMPURS: mental sans forme, et sans structure. Esprit esclave qui fait honte à son père et sa mère, qui blasphémant les sources pures de vie. SVP: on ne compterait pas sur des êtres semblables, pour créer une loi, jamais!


Les ténèbres sont ce qu'on apelle Le DIABLE NOIRS et ESPRITS IMPURS. Les Ébris ont toujours eté ennemi de Dieu. Ils sont la légion du diable.  Dieu et Diable sont les deux forces incréées qui ont toujours été depuis le bing bang, le yin yan, ou le Chaos.

Lucifer les méprise. Il n'a rien de commun avec ceux qui sont sans souci de l'ordre. Lucifer assume sa haine et sa rancune. Il reconnait sa propre personne et s'estime de beauté et de grandeur. Alors qu'il n'a rien a envier aux êtres des ténèbres. Il n'a pas besoin d'eux dans son royaume.

Ce n'est pas important de savoir qui ils sont. Car si vous croyez que Dieu est Présent, par conséquent, vous devez croire honnêtement qu'eux sont absents. Puisque Dieu et Diable agissent de façons contraire. La seule chose, si vous connaissez bien votre source, vous connaissez déjà les comportements qui sont en vous, et vous ne douterez pas de vous-même en face de l'être d'ombre, qui convoite votre corps.

 De nature inférieure, ils n'ont rien de fier, mais ils ont une utilité qu'ils préfèrent mepriser. Ils ont des caractéristiques d' AUTO-MUTILATEUR-MENTAL. Car ils usent de leur magnétisme mental dans un sens vicieux, se projettant dans le plaisir de l'autre. Ils sont influencable volontairement, et donc maniable,  et manipulateur. Ils ne réfléchissent jamais. Comment l'état fait pour maitrîser ça, dans le système? Leur caractère est purement malhonnête quand ils prennent conscience d'eux-mêmes.

Il y a un proverbes qui dit: «Oncques viel singe ne fît bel moût!» Plus le singe vieillit, moins il est sage. Regardez comment certains coeurs sont noirs.

Leur esprit n'est pas sérieux . C'est donc instable et dénué de sagesse.  Autant qu'ils sont aptes à la trahison et à l'infidélité, en esprit, autant leur chair, les trahira-t-elle. Dieu les a maudit. Leur nature d'essence en esprit tournent dans le sens inversés du temps. Ils ne font que des actes de délinquances grâves , et ne savent que faire du mal. Ils demeurent insoucieux s'il n'y a pas les forces de l'ordre. Mais quand ils s'allient au bien c'est qu'ils ont déjà été maîtrisé par les forces supérieures...  Le seul bien qu'il manifeste vient d'un mental hypocrite et dangereux, car c'est de la  dénaturation.

Le Mal est un prédateur qui fait peur
Le Mauvais Oeil est de nature omnisciente voyeur et sa nature se soumet au rejet.
Le Mansochiste a tout pour être esclave
La Mort est terrorisante

Le DIABLE est nommé et identifié en tant que : ESPRITS IMPURS: cette apellation est à juste titre ce qui les ressemble. La DÉNATURATION est le parcours qu'ils prennent pour se manifester.  Ils veulent devenir tout ce qu'ils voient. Comme un caméléon.




PRINCIPES FONDAMENTALES
Tout comme le mal peut voir de la différence du bien, une envie d'exploiter, et une haine de détruire.
Le bien, de son côté peut  voir une envie d'exploiter, et une envie de détruire. 
La raison est   dans le jugement favorable, instinctive, ou conscient, de qui choisit l'un ou l'autre côté. Il appartiendra au BIEN ou au MAL.




FORMES PHYSIQUES

Dieu a vu ses ennemis qui l'envient. Il a trouvé que ce n'était pas bon! Alors il a fait demi-tour dans sa façon de faire, de créer, d'engendrer les choses.  Nous on a une identité, pas seulement en apparence physique, mais éthériquement aussi dans les mondes sphériques.

Ils convoitent le destin du fils de Dieu, car le fils de Dieu a un corps, de l'intelligence. Celui qui est engendré de Dieu a une âme. Une âme c'est avoir un visage unique bien à soi: Matthieu 3:17:« Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.»

Le destin de Lumière diffère de celui des ténèbres. Probablement parceque la modération, la résignation compense en sagesse.  L'obéissance innocente donne une belle récompense. Ésaie 43 «je t'apelle par ton nom: tu es à moi!». celui qui est engendré du Divin, est un être distingué, au noble pensée. C'est un vent visible et différent de tous les vents. Et Jésus ne nous dit-il pas: «Le vent souffle où il veut!» Il nous rapelle qu'un esprit élu, est non seulement saint et remarquable, mais aussi, qu'on est choisi pour être LIBRE.

Cela leur donne la conviction de leur infériorité, et donc qu'ils sont esclaves. Cela les rend nerveux,  les met sous la défensive. Et ils dédoublent des réppliques pour empêcher au destin d'avancer

«Tout ce qui a un commencement a une fin!»

Un esclave ne devait pas savoir lire, sinon il pourrait trahir son maître. En effet: c'est un fait.

1ère erreur- Quand tu es diable cela ne sert à rien de le montrer. Personne n'a besoin de savoir de tes nouvelles, c'est démentiel. Ce qui se fait dans le noir, fait mieux demeurer dans le noir.
Jésus a dit: on n'allume pas une lampe pour la mettre sur sous le lit , mais on la met sur l'étagère afin qu'elle éclaire toute la pièce, (en parlant de nous qui sommes désigné lumière, et âme du monde.)

Ce qui est différent dans le cas  des ténèbres. Puisque naturellement on n'a rien de beau à aller regarder dans les ténèbres.  Alors que c'est d'usage que les esclaves dorment sous les lits de leurs maîtres. C'est fréquent encore aujourd'hui. Cela fait qu'il se soumet.  C'est à voir le délire de parade que fait macquaque un jour macquaque toujours. Juste pour s'attirer la justification, et l'attention sur chaque costume de chaque jour. J'ai le droit d'être fatiguée à me laisser traumatiser par la même grimace. Si ça restait dans la courtoisie humaine où l'état la accueillit? Non mais c'est violent le concours. Ils sont nerveux, car ils se rapprochent de la PARABOLE DES NOCES.

Ils n'ont pas de formes physiques innés ils l'ont  par procuration. Dieu leur a inventé des corps . Ils sont nombreux et forment le monde. Dieu veut s'assurer que le diable ne vole pas les corps des âmes élues. Car quand les diables prennent conscience qu'ils n'ont pas de corps ils vont n'importe où pour s'en chercher et ils peuvent être plusieurs là-dedans.

Leur forme éthérique est pareille à celle des GORILLES. On peut dire qu'ils sont des gorilles, quand ils sont en chair, c'est pareil, pareil. Souvent les metteurs en scène utilisent les SASQUATCHs pour parler de mauvais esprits manifestés sur terre.

L'individu ténébreux n'a pas de corps éthérique avec identité fixe. Leur population dans les ténèbres se manifeste en une LÉGION de MASSE NOIRE. Donc ce ne sont pas des âmes. Ce sont des SANS-VISAGE. Ils sont défiscients. Et jouent surtout le rôle d'absorbeur. Ces énergies d'ombre sont purement maléfiques.  Ce sont des passeurs et des veilleurs de nuit. Ils sont dans leur nature normale, quand ils sont inconscients. Imaginez un criminel cannibal, qui vient de comettre l'acte, se retrouve devant le miroir. Que va-t-il faire, sinon pire? Quand Dieu leur donne la prise conscience, pour les punir pour cause d'excès, ils se voient coupable et vilainement monstrueux. par conséquant, ils se justifient en faisant des actes criminels masqués sous ses pires formes, blasphémateurs.



Si tu ne combat pas le mal, c'est que tu es le mal.

«Munstrum, informe, ingens, cui lumen ademptum!»