666





L'INDÉPENDANCE

Le chiffre 6 était énuméré dans le but de symboliser le sex, en même temps le règlement de compte. Ce chiffre est relié au travail, effort, esclavage, sacrifice, humilliation, vengeance, combat, sex, torture, masochisme, révolution. en fait c'est un signe de pure controverse, à ne pas utiliser, si vous n,êtes pas sure de ce que vous faites. Il faut que ces deux côtés vous approuvent. 666 est un Principe.

La passion du Christ symbolise le paiement des péchés( quel péché? Celui d'Adam et Êve= la sexualité. Car les ténèbres de la MORTsont envieux contre le don de procréation... ils s'ennuient, se sentent trahi car ils voient que le don de la vie en Êve fait que Dieu (leur ami) en chair donc Adam, ne se soucie pas d'eux, ils ont trahi le couple en les exilant loin de leur Eden). Cela est lié au fait que Jésus est tombé 3 fois à sa mort.

Jésus+Adam+Dieu= la même personne. Il est roi. Les ténèbres l'ont accusé et blasphémé, condamné sa personne à payer
1x pour la finesse de son apparence
2x pour sa noble existence, son destin, son intelligence
3x pour les pouvoirs son âme, son chemin de vie

Ils ont commis des crimes d'honneur contre le Christ en le violentant le battant dans la rue. Certains de ces esprits impurs qui ont commis ces actes, se promènent encore aujourd'hui sur la planète.

Les codes de la loi aux USA, ont des articles qui condamnent les criminels jusqu'à 1000 ans. Et ce ne sont pas des paroles en l'air. C'est que l'âme artificielle, et celle qui est réelle reviennent. La CIA surveille les malfaisants très dangereux, afin de leur mettre les bâtons dans les roues et les punir. D'habitude ces genres de criminels ténébreux aux âmes artificielles mais aux esprits très endurants, savent très bien que la loi s'adresse contre eux. Et c'est pourquoi, ils jouent au malin , et se mettent à faire des mauvais coups très grâves.

6 x 3= 9 guérir, maudire, et se venger
Qui pourrait s'interpêter ainsi: 6 x 3= 9 x 9 se venger=99x. au lieu du pardon qui se fait 7 x 77

Qui pense à créer la loi dans un endroit d,anarchie le bien ou le mal? C'est le Roi, le Christ, le Maître qui a mis au point un système pour tout gérer.

Jésus a dit: tu payeras au centuples

tant que le ciel et la terre ne passe, pas un iota de la loi, ne sera abolit.

ne craignez pas ce qui tuent le corps, et qui après cela ne peuvent rien faire. je vais vous montrer qui vous devez craindre. Craignez celui qui après avoir tué le corps, a encore le pouvoir de jeter l'âme dans la gehenne.

Vous croyez que je sois venu apporter la paix. non je ne suis pas venu apporter la paix, mais LA GUERRE.

Dieu préfère l'AMOUR(plaisir) au SACRIFICE(esclavage)

Tu ne mettras pas le seigneur ton Dieu à l'épreuve.


Tout péché sera pardonné, sauf le péché adressé contre l'esprit. ( sauf le péché adressé contre l'esprit SAINT.  La SAINTETÉ appartient appartient au DIVIN.

C'est important quand on nous dit que ce nombre est un nombre physique, c'est relié à la bestialité et à la junglerie. Car on est conscient du plaisir, suite à une souffrance. on est heureux de son salaire, suite à un ouvrage. Jusqu'à présent, certains font de ce nombre un nombre de mauvais présage, où l'on trouvent un chemin pour pactiser avec Satan. Pourtant c'est un nombre de performance, et d'affirmation de soi.

Si tu es né pour être eunuque agis dans ce qui te consiste à faire. Ne t'abuses pas à rêvasser dans l'ombre du roi une faveur que sa volonté ne te lègue pas dans son intimité la plus secrète. Fais ton travail, et crois dans ton salaire. C'est le respect que la vie juste accorde à tous, sans aucune exception. Il y a ceux qui étaient nés pour travailler derrière un bureau, d'autres sont nés pour travailler la terre.





Tout ce qui est bon pour le cerveau est bon pour les reins, en même temps. L'un dominera toujours l'autre. L'un disqualifie l'autre dans le jeu, en prouvant qu'il est roi dominateur, et l'autre est esclave du plaisir. Tout vient du fait que l'ange -Dieu,  tandis qu'il combattait Jacob,  l'a béni, en lui frappant dans les reins.



La femme est la couronne de son mari. Au foyer, elle a le dernier mot. Rébecca femme d'Isaac a fait son choix. L'élu qui a été choisi, était Jacob. Car l'attitude arrogante de Esaü ne la plaisait pas. D'après les coutumes antiques juives, courtoyer des femmes étrangères, c'est commettre une trahison contre la communauté.

Les deux plants commencent ensemble. Mais chacun a une destinée différente.  La scène se joue ainsi. Le jeu est joué d'avance, selon la volonté de Dieu.  Dieu ne joue pas de scène avec les ténèbres, car le sérieux de son jeu aboutit sur leur échec.

Ce que Dieu bénit reste béni! Et ce qu'il maudit reste maudit!

Quand Jacob est parti, il est arrivé chez Laban. Là où il est parti pour se marier et trouver la princesse de sa vie et vivre une vie princière... Qu'est ce qui l'attendait? Des travaux, de la déception, de la trahison.

Était-ce l'enfer? Non.
Ce que Dieu bénit reste béni. 
Dieu m'a chatié, mais il ne m'a pas livré en proie à la mort.  
Quelle est la leçon finale directe et catégorique qu,on tire de ce comportement de Dieu, et du message qu'il passe à Jacob? Mon fils tu es mon prince, et tu es esclave de toi-même.

Nous devenons esclaves de nos propres besoins. Dès qu'on croque le fruit de la connaissance du bien et du mal, le sex, la conscience, rendent responsable mentalement de tes décisions. Et ta volonté est confirmée.

Si vous avez un choix à faire sur un évènement terrible qui réclame vengeance, patience, dépendance, et sacrifice, trahison. Vous avez aussi le choix de courir les mains vide, sans amis, à zéro, vous faire du bien. Le choix que vous ferez, détermine déjà, si votre destin va vers la liberté ou l'esclavage. Si vous êtes nés sous l'étoile de Jacob, ou celle d'Ésaü. La majorité du monde fera le choix esclave. Car indubitablement il y a beaucoup d'apellés , et peu d'élu. Le chemin de la grâce est étroite. Il y a toujours un seul gagnant dans un concours.

Pourquoi on est esclave de soi-même, tandis que les ténèbres sont nés pour faire ce rôle? Les ténèbres voudraient faire leur rôle, à condition de tremper le doigt dans le plat en même temps que nous, cela veut dire en volant notre âme, en dormant sur notre volonté: comme la prostitué négative de Salomon avait dormi sur son bébé, qui est donc mort.

Dieu a fait un choix pour nous, pour pas que le diable le fasse. Nous faisons cette tâche assignée au diable humblement(prise en charge de nos souffrances consciemment). Et nous sommes ensuite maître de notre bonheur. On est affranchi, libre. C'est pour cela, qu'il est important de se motiver dans les talents où l'on est déjà habile. Car on le fait pour plaire à Dieu notre père.

Le libre-échange est ainsi fait. L'obéissance fait que celui qui s,abaisse sera élevé, et celui qui s'élève sera abaissé.  Sont bannis ceux qui font l'injustice gratuite. 1 corhienthiens 7:24